Un printemps flower power !

Vous le savez, chez L'appart de Pii' on aime parler de période cocoonée et non pas confinée ! Et donc, malgré cette longue période cocoonée, le soleil est de retour et ce n'est pas parce que nous ne pouvons plus flâner dans les magasins, que notre dressing ne peut se remplir de jolis coups de coeur ^^.

La tendance du printemps, ce sont les fleurs. D'ailleurs je ne sais pas vous, mais pour les mamans dont les enfants font école à distance, le thème est orienté fleurs. Ça tombe à pique !

Cette semaine, je vous partage un look fleuri porté avec une robe midi couleur vieux rose/bordeaux (réf : Robe Divina).

Ce que j'aime, c'est le fait que la robe soit évolantée, vraiment élégante et surtout légère. Pour le côté bohème, je l'ai portée ici avec un gilet blanc (réf : Gilet Reyne).

Différents détails sont présentés dans ce look ; au centre des fleurs de la robe, on y voit une touche dorée. Note que l'on retrouve sur les contours des boutons du gilet. J'ai accessoirisé le tout avec des boucles d'oreilles en forme de feuille dorées (Réf : Boucles d'oreilles Mila), des joncs accompagnant ma montre (Réf : bracelets Maya et Manaelle), des chaussures à imprimé beiges (Réf : Baskets Mahee) et enfin mon petit chapeau de canotier !

Voilà, le tour est joué ! N'hésitez plus et laissez fleurir le joli coquelicot qui est en vous !

On reste connectés =)

Pii'

Découvrez L'appart de Pii

L'appart de Pii

Partagez cette page avec vos amis !

shopping-cart