Quelle veste porter avec une robe bohème ?

Une tenue est-elle complète sans une veste ? Malgré sa praticité, la longue robe bohème semble nue si elle n'est pas assortie d'un pardessus. Pour les femmes adeptes du style bohème, il est parfois difficile de faire une tenue complète. Alors, quelle veste porter avec une robe bohème ?

Faut-il l’agrémenter avec une veste en jeans ? Est-ce préférable d'opter pour un perfecto en cuir ou en daim ? Ou alors, la longue robe bohème est-elle rehaussée uniquement par les matières douces ?

Chères lectrices, vous serez heureuses d'apprendre que toutes ces alternatives sont envisageables. La robe bohème est un vêtement qui ne fait presque pas de discrimination. Accueillante, elle se lie d'amitié avec presque toutes les vestes.

Sophistiquer la tenue avec un blazer

Pour apporter du raffinement sur une longue robe bohème, ajoutez un blazer à la coupe résolument moderne. Ancrée dans l'air du temps, cette superbe veste tendance aux boutons dorés saura égayer votre look en un battement de cils.

Porté sur une robe bohème, un blazer Adana fait souffler un vent de modernité qui plaît à tous. Légèrement oversize, rappelant les uniformes des marins, une veste blazer est un moyen original de décaler une tenue bohème.

Se la jouer garçonne avec une veste oversize

L'oversize est la grande tendance du moment. Mi-garçon, mi-fille, elle est empreinte d'un parfum de masculinité outrageusement sexy. Depuis la nuit des temps, suggérer a toujours été plus efficace que dévoiler...

Avec la veste oversize à carreaux Adèle, votre robe bohème retrouvera ses lettres de noblesse. Méli-mélo de carreaux violets, framboise et blancs, le modèle Adéle est la veste oversize déclinée sous son plus beau jour.

Laisser parler son côté bestial avec un perfecto en daim

Est-il encore nécessaire de présenter le perfecto ? Si vous ne devez avoir qu'un pardessus, le perfecto est la veste intemporelle qu'il vous faut. Son allure moderne contraste à la perfection avec le côté bestial du daim.

Sur une longue robe bohème, le perfecto en daim Adria est la touche cosy quoique contemporaine. Orné de rivets dorés, il assortit à la perfection une robe bohème.

Miser sur la fluidité avec une longue veste

En dépit de sa longueur, la robe bohème se marie à la perfection avec les longues vestes. En misant sur la superposition des niveaux, elle crée un effet "escalier" aussi surprenant qu'agréable visuellement.

À la recherche d'une veste à porter avec une longue robe bohème ? Des modèles comme la veste longue en daim Abby rose sauront magnifier l'ensemble tout en finesse.

Éviter les impairs avec la classique veste en jeans

Jamais, ô grand jamais, le jeans ne sera passé de mode. Si vous assortissez votre robe bohème avec une veste jeans Aria oversize, soyez sûr que l'effet sera au rendez-vous.

Classique qui ne prend jamais de rides, la veste en jeans est une valeur sûre de la garde-robe féminine. Avec une robe bohème, elle prouve une fois de plus sa valeur.

Découvrez L'appart de Pii

L'appart de Pii

Partagez cette page avec vos amis !

shopping-cart