Mixer les matières !

Look avec une jupe en tulle

Je ne peux pas porter cette matière avec n'importe quoi ? Cet accessoire n'est pas adapté ? Oubliez vos idées reçues et laissez place à votre créativité. Tout est une question de mesure. J'aime particulièrement mixer les matières. Oui, oser et c'est généralement sans regret.

Je vous donne aujourd'hui l'exemple de la jupe tutu. Elle en effraie beaucoup d'entre vous. Pourtant, on l'apprécie sur les plus grandes influenceuses. Question; pourquoi pas nous ?
Je l'ai portée ici en couleur écrue (réf : Jupe Ambre) (je vous parlais de mesure…pas de couleur flashie, mais plutôt tendre). Ce qui va bien avec les tendances de notre printemps orienté vers des tons doux et pastels. Pour l'accompagner, un gilet écru (réf : Gilet Renesmée écru) avec de la dentelle dorée, et un léger décolleté. Mixer les matières, va aussi avec briser ce qui est classique. On associe souvent le port de la jupe avec des chaussures plutôt féminines. Et bien c'est possible mais j'aime d'autant plus les looks un peu à la garçonne chique ! J'opte donc pour des baskets à imprimés serpent beige (réf : baskets Mahee). Dans la continuité, on accessoirise le look avec un chapeau canotier pour apporter un peu de chaleur et honorer notre belle saison ensoleillée, et enfin le sac à imprimé crocodile noir (réf : Sac Madyson noir)(donc ton neutre).

Le tour est joué ! J'ai mixé les matières, tout en restant sur des tons tendres et neutres, sans trop mélanger de couleurs. Qu'en pensez-vous ? A adopter !

Pii'

Découvrez L'appart de Pii

L'appart de Pii

Partagez cette page avec vos amis !

shopping-cart