Comment porter le combishort dans un look bohème ?

Vêtement tout-en-un, le combishort est l'une de ces pièces que toute femme se doit de posséder. Réfléchissez-y... En une minute top chrono, vous êtes complétement habillée. Vous n'avez plus qu'à choisir des accessoires dans le pur respect de votre look bohème. Veste en jeans, perfecto en daim ou longue veste vous permettront d'obtenir cette allure qui vous tient tant à cœur.

Associer le combishort à une veste en jeans

Le jeans est une matière intemporelle et qui fait toujours de l'effet. Associée à la soif de liberté de la jeunesse Américaine des années 80, elle est portée en liesse par les adeptes du bohème chic.

Pour aller explorer les rues de Paris, associez votre combishort à une magnifique veste en jeans Aria oversize. Simple, son raffinement est issu du soin apporté dans la réalisation de ses finitions. Composée à 98 % de coton, elle offre un tombé impeccable qui auréole immédiatement celle qui la porte de prestance.

Pour apporter une touche un peu rock (et éviter de tomber dans l'ultra classique), complétez votre tenue avec une paire de bottines perles Macha noires. Pour tempérer le côté brut du cuir, les créateurs ont apporté de la délicatesse grâce au satin et de la féminité avec les perles.

Rien qu'avec ces deux accessoires, vous êtes sûr d'avoir une tenue bohème s'articulant autour de votre combishort.

Se la jouer cowgirl avec un perfecto en daim

Dignes descendants des gitans, les aficionados du style bohème ont une affection particulière pour le daim. Ce tissu a quelque chose de sauvage, de fougueux, qui ne les laisse pas indifférent.

Si vous cherchez à apporter une touche de bohème à votre combishort, portez cette veste en daim Adria camel. Reprenant les courbes résolument modernes du perfecto, elle est originale de par son tissu. Sur le revers du col, des pointes en métal expriment l'intensité du brasier qui brûle en vous. Même si vous êtes une femme douce, attention à ne pas vous provoquer au risque de se brûler les doigts...

Se couvrir avec une longue veste

Avec un minishort, un long manteau est toujours du plus bel effet. Fidèle au style bohème, préférez un long trench rose poudré ou un kimono fleuri à un classique manteau en laine. À chaque courant d'air, le tissu se soulèvera, dévoilant au passage un bout de vos magnifiques jambes...

Pour les femmes qui désirent calmer le jeu ou se protéger du froid, ce look peut être agrémenté de bottes en daim Mapache camel. S'arrêtant à mi genoux, elles sont dotées de magnifiques franges sur le côté. Et oui, soit on est bohème, soit on ne l'est pas...

Que vous optiez uniquement pour une longue veste ou associez cette dernière avec une botte en daim, votre tenue sera assurément bohème et ce même si votre combishort est somme toute classique.

Entre la veste en jeans, le perfecto en daims et le long trench rose poudré, quel pardessus a vos faveurs ?

Découvrez L'appart de Pii

L'appart de Pii

Partagez cette page avec vos amis !

shopping-cart