4 règles essentielles pour un Noël 2020 réussi !

Entendez-vous le son des cloches de Noël ? Sentez-vous la guimauve grillée dans le feu de votre cheminée, les sucres d'orge apportant délices à votre chocolat chaud ? Vous y êtes ?

Les fêtes approchent à grand pas ! Nous ne pouvons flâner dans les marchés de Noël, néanmoins nous avons la possibilité de ramener l'ambiance festive à la maison. NON-NON-NON ni le confinement ni le covid ne nous prendra pas nos fêtes !

Règle N°1 : Choisissez votre calendrier de l'Avent. C'est l'élément indispensable au décompte de Noël. Beauté, chocolats, thés, vous trouverez certainement votre bonheur parmi tout ce qui se fait. Petit coup de coeur pour celui de Blissim (ex Birchbox) qui constitue un rapport qualité prix plus que correct ! Et en plus en ce moment, le coeur aux fêtes, vous pouvez bénéficier de codes promo super intéressants directement disponibles sur l'interface des sites.

Règle N°2 : Décorez votre maison et faites votre sapin ! Nous n'avons plus envie d'attendre pour que la magie de Noël entre dans nos petits nids d'amour. Nous avons envie de joie, de lumière, alors empressons-nous de décorer nos maisons. Quelle tendance allez-vous suivre ? Plutôt traditionnel, ou moderne ? Personnellement j'aime beaucoup me rendre chez Maisons du Monde pour choisir avec soin les décorations aux couleurs douces et aux formes ou matériaux plutôt originaux. J'aime les sapins assez remplis, cela connote de la chaleur. Vous trouverez plusieurs idées sur Pinterest.

Règle N°3 : Pas de marché de Noël, soyez votre marché de Noël ! Si vous avez des enfants, vous êtes certainement adeptes de créations maisons. Ce sera l'occasion pour votre famille de se retrouver autour de projets ludiques et cela occupera pas mal de votre temps. Cela créée de superbes souvenirs dont vous serez ravis de vous rappeler plus tard. Et pourquoi pas envoyer certaines de vos créations à votre entourage, pour vous sentir plus proches malgré la distance ! Vous pourrez même créer des décos de pour habiller votre sapin, ou votre espace. Et surtout n'oubliez pas d'être gourmands et de fabriquer de superbes biscuits ! Octoroyez-vous si possible des vacances, des vraies vacances. Pas celles où vous tapotez sur votre clavier d'ordinateur pendant que les enfants jouent. Non, de vraies vacances et ne culpabilisez pas. Pour profiter pleinement de ses proches, il faut savoir cliquer sur la touche "Pause".

Règle N°4 : trouvez VOS tenues de fêtes ! Ce n'est pas parce que ces fêtes seront différentes qu'il ne faut pas prendre plaisir à s'habiller pour les fêtes. INTERDICTION de passer Noël en pyjama sauf si cela fait l'objet d'un thème pour l'occasion ! Des paillettes, des pulls de Noël, vous trouverez votre bonheur mais surtout faites-vous plaisir. Petits coups de coeur pour ma capsule où vous trouverez la combishort irisée Désirée, ou les pulls Rudolpha et Renette (les prénoms ont bien été choisis, c'est moi en personne qui ai inspiré les prénoms des rennes du Père Noël ^^). VOUS êtes la magie des fêtes, soyez la lumière de votre foyer et souriez... Profitez !

Pii'

Découvrez L'appart de Pii

L'appart de Pii

Partagez cette page avec vos amis !

shopping-cart